MIMI KING École Primaire Sac à Dos pour Les garçons et Les Filles Verrouillage Automatique Style Japonais en Cuir PU étanche A4 Taille Grande capacité Sac DarkBlue B07SS1H4DF

168,04€

210,11€

  • Référence : B07SS1H4DF
  • Disponibilité : Disponible

  • Crochet en métal: une boucle polyvalente peut être utilisée pour suspendre des bouilloires, des poupées, des clés, etc. Elle est pratique, rapide et facile à utiliser. Bracelet en cuir: le sac est constitué d'une fracture résistante, résistante à la corticale, et l'interface n'est pas relâchée par plusieurs couches de protection.

  • Accessoires de haute qualité: la sangle arrière du sac est constituée de huitième génération de nouveau nylon épaissi, plus solide et difficile à casser. Il souligne également la grande qualité du sac.

  • Conception réfléchissante: les cartables ont une conception intime et des bandes réfléchissantes ajoutées, ce qui peut aider les enfants à avoir plus de protection sur le chemin de l'école, de sorte que les parents puissent avoir plus de tranquillité d'esprit.

  • Base en métal: Le fond est équipé d'une boucle en métal, qui peut empêcher efficacement que le fond du sac ne soit endommagé par le frottement du sac. Tant qu'il est légèrement tordu, le sac s'ouvre immédiatement pour que l'enfant puisse l'utiliser rapidement et facilement.

  • Bandoulière élargie épaissie de type S: utilisez le type S pour ouvrir le cou, pour que la zone de force soit plus grande, dissipez efficacement le poids du sac et que la pression exercée vers le bas puisse réduire l'effet négatif du sac japonais à 30%.

  • MIMI KING École Primaire Sac à Dos pour Les garçons et Les Filles Verrouillage Automatique Style Japonais en Cuir PU étanche A4 Taille Grande capacité Sac DarkBlue B07SS1H4DF

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Donnez votre avis

    Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer